Forum Karczmy Bezdennego Kufla
Forum świata wyobraźni...
FAQ
Szukaj
Użytkownicy
Grupy
Galerie
Rejestracja
Profil
Zaloguj się, by sprawdzić wiadomości
Zaloguj
Forum Forum Karczmy Bezdennego Kufla Strona Główna
->
cRPG
Napisz odpowiedź
Użytkownik
Temat
Treść wiadomości
Emotikony
Więcej Ikon
Kolor:
Domyślny
Ciemnoczerwony
Czerwony
Pomarańćzowy
Brązowy
Żółty
Zielony
Oliwkowy
Błękitny
Niebieski
Ciemnoniebieski
Purpurowy
Fioletowy
Biały
Czarny
Rozmiar:
Minimalny
Mały
Normalny
Duży
Ogromny
Zamknij Tagi
Opcje
HTML:
TAK
BBCode
:
TAK
Uśmieszki:
TAK
Wyłącz HTML w tym poście
Wyłącz BBCode w tym poście
Wyłącz Uśmieszki w tym poście
Kod potwierdzający: *
Wszystkie czasy w strefie EET (Europa)
Skocz do:
Wybierz forum
Ogólne
----------------
Forum Ogólne
Karczma
----------------
Informacje
Wolna Twórczość
RPG
----------------
Sesje RPG
Gildie
Dla PCtowców
----------------
MMORPG
cRPG
Inne
Off Topic
----------------
Off Topic
Kosz
----------------
Kosz
Przegląd tematu
Autor
Wiadomość
wlkleo00jah
Wysłany: Śro 6:20, 06 Lis 2013
Temat postu: peuterey outlet Avancées graphiques état
?Anthony
La saturation des couleurs de l’OmniluX est apparue comme une solution efficace pour les distinguer des tons plus doux [url=http://www.corsodiesperanto.it/peuterey.php]peuterey outlet[/url] du monde dans lequel il se trouve.
Dans l’image ci-dessus par exemple, le joueur doit pouvoir identifier les murs solides [url=http://www.thehygienerevolution.com/hollister.php]hollister france[/url] afin de ne pas être tenté d’interagir avec. ? l’inverse, bien [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister outlet sale[/url] que cet [url=http://www.skoda-witzke.de/woolrichoutlet.php]woolrich outlet[/url] écran rouge au loin soit un obstacle, sa transparence implique qu’il est possible de le traverser en adoptant la couleur correspondante.
Nous avons sélectionné pour vous quelques images de différentes situations afin de vous offrir un aper?u de l’ambiance que l’on tente de mettre en place tout au long du jeu.
Rendez-vous la semaine prochaine pour une surprise haute en couleur?!
Afin d’immerger [url=http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200-19255-0/1?campid=5336182395&customid=pubster&toolid=10013&mpre=http%3A//cgi.ebay.com/ebaymotors/2pcs-Neon-LED-Bike-Car-Tyre-Tire-Green-Valve-Caps-Light-/320518985750]barbour deutschland Exactly W[/url] le joueur dans une expérience visuelle atypique, notre graphiste (Ricardo) a choisi de s’orienter vers des espaces abstraits, [url=http://www.burnabystorage.com/barbour.php]barbour sito ufficiale[/url] tangibles et aérés à la fois.
Le défi de réalisation réside dans le fait que le joueur peut distinguer facilement les décors purement graphiques des éléments avec lesquels il peut interagir.
Voilà qui constitue un rapide état des lieux pour les avancées graphiques d’OmniluX.
Dans un tout autre rayon (hin hin), peut-être vous souvenez-vous de la [url=http://www.marrakech-hotel.fr]hollister france[/url] propriété de l’OmniluX violet?: la lumière noire?? Gr?ce à elle, le joueur peut en [url=http://www.davidhabchy.com]barbour outlet[/url] effet changer la perception qu’il a de l’univers dans lequel il se trouve afin d’en révéler les secrets. Nous devions donc nous assurer qu’il puisse [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]jordan pas cher[/url] aisément distinguer le monde normal du monde sombre de la lumière noire. La différence chromatique était bien s?r une des solutions les plus évidentes. Cependant, nous avons également choisi d’introduire chaos et asymétrie dans son rendu [url=http://www.teatrodeoro.com/hollisterde.php]www.teatrodeoro.com/hollisterde.php[/url] visuel, afin de [url=http://www.umdbbs.com/uchome/space.php?uid=651375&do=blog&id=534515]doudoune moncler pas cher Some Very Nice Offers Up[/url] faire ressentir au joueur que les règles de ce monde ne sont pas exactement celles de celui de lumière (certains éléments apparaissent, d’autres s’éteignent, etc.).
Nous pouvons dire au final que notre graphiste s’est révélé être un véritable magicien. ? chaque problématique sa solution, à chaque défi sa récompense?!
Ainsi, nous jouons sur plusieurs différences entre les deux mondes. Le traitement [url=http://www.chickick.com/VanillaForum/discussion/88721/abercrombie-milano-learn-how-to-craft-quality-articles-keeping-seo-in-mind]abercrombie milano Learn How To Craft Quality Articles Keeping SEO In Mind[/url] des surfaces devient plus aléatoire et désordonné dans le monde sombre, tandis qu’il est plus géométrique et structuré dans le monde lumineux.
Il nous a donc fallu travailler sur le rendu graphique des différents aspects de notre avatar selon les modifications environnementales que suscitent nos actions.
La date de la fin [url=http://www.anepf.fr]doudoune moncler[/url] du concours approche et ?a se voit dans [url=http://www.corsodiesperanto.it/moncleroutlet/]moncler outlet[/url] les avancées visuelles?d’OmniluX !
Enfin, nous devions faire exister l’OmniluX, être de lumière, dans un monde qui lui-même ne demande qu’à être illuminé une fois délivré de [url=http://www.mxitcms.com/abercrombie/]abercrombie milano[/url] l’emprise de la matière noire (cf. les précédents articles).
fora.pl
- załóż własne forum dyskusyjne za darmo
Powered by
phpBB
© 2001 phpBB Group
Chronicles phpBB2 theme by
Jakob Persson
(
http://www.eddingschronicles.com
). Stone textures by
Patty Herford
.
Regulamin