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hollister france Le service public à la dé

 
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wlkleo00jah
Lord Cienia



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PostWysłany: Czw 15:18, 12 Wrz 2013    Temat postu: hollister france Le service public à la dé

Ce n'est pas en supprimant l'essentiel des émissions à caractère culturel que l'on rajeunit l'audience des cha?nes ; à ce propos, la liste des émissions disparues est longue : l'émission de débat de Frédéric Tadde? "Ce soir (ou jamais !)", jusqu'alors diffusée quatre fois par semaine, est devenue hebdomadaire, les émissions littéraires de et de ont été supprimées, l'émission mensuelle [url=http://www.getconversational.com]hollister france[/url] d' consacrée à l'opéra est passée à la trappe ; l'émission sur le de Serge Moati a disparu sans d'adresse. La politique éditoriale du nouveau président se résume à : "tout sauf la culture ; place [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister[/url] aux jeunes, aux Viguier and Co"... L'échec est total, au point même que s'inquiète : ira-t-il jusqu'à de ne pas renouvelé le [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin pas cher[/url] mandat de ?
Aujourd'hui, l'ex-animateur, Frédéric Mitterrand, devenu ministre de la et de la communication, est étrangement silencieux. Et pourtant, il y a de quoi s' sur la dérive du service public de télévision : la nouvelle équipe mise en place par le président de France Télévisions, Rémy Pflimlin, nommé l'an passé par le président de la République, a fait dispara?tre de [url=http://www.mylnefieldanalysis.co.uk/barbour.html]barbour outlet[/url] la grille de rentrée l'essentiel des émissions à caractère culturel.
Devant ce ratage absolu, Monsieur le Ministre de la culture et de la communication, allez-vous silencieux ? Quel geste allez-vous , quelle parole allez-vous pour que cesse cette dérive, autrement [url=http://www.mansmanifesto.com]doudoune moncler homme[/url] plus grave que celle que avez connue et dénoncée spectaculairement par le passé ?
Au su des responsabilités que M. Pflimlin exerce dans diverses institutions culturelles, on aurait pu mieux de lui en tant que président de France Télévisions. Peu soucieux des contenus, il semble qu'en [url=http://www.re-tek.co.uk/abercrombie.html]abercrombie and fitch[/url] arrivant à la tête des cha?nes de service public, son objectif principal et son obsession prédominante furent de d' [url=http://cgi.members.interq.or.jp/osaka/panky/cgi-bin/joyful/joyful.cgi]woolrich bologna Même dans u[/url] les parts de marché. Il ne suffit pas d'écarter de l'antenne bon nombre d'animateurs qui ont donné une image de marque et une identité à France Télévisions, et de les à la va-vite, pour que d'un seul coup un public nouveau vienne les cha?nes de France Télévisions.
La précédente équipe, le tandem constitué par Patrick de Carolis et , avait commencé à en oeuvre ce qu'ils appelaient le "virage éditorial", afin de la culture à sa juste place dans la programmation. A défaut d' pu d' jusqu'au bout de leur réforme, ces deux dirigeants prirent de nombreuses initiatives : diffusion en direct et en prime time d'opéras et de pièces de thé?tre, créations de nouvelles émissions, de programmes culturels sur [url=http://www.rivaluta.it/css/moncler.html]moncler sito ufficiale[/url] les sites des [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister france[/url] cha?nes de France Télévisions... Tout ce travail est absurdement remis en cause.
>A aussi, : "Assez des critiques contre France Télévisions !"
le traditionnel discours de remerciement, celui-ci, pour son mécontentement vis-à-vis de la éditoriale mise en place par [url=http://www.achbanker.com/home.php]www.achbanker.com/home.php[/url] le président de l'époque, déposa à terre son trophée en déclarant que, symboliquement, c'était l'endroit où se trouvait désormais le service public.
La révolution numérique de la fin du siècle précédent a [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]www.vivid-host.com/barbour.htm[/url] changé la donne : elle a permis une multiplication considérable des cha?nes et des réseaux de diffusion. Arte sur le réseau hertzien ainsi que Mezzo via le c?ble et le satellite ont élargi l'offre de programmes ; on peut maintenant sur Internet, en direct ou en différé, des concerts ou des opéras. Mais les différences quantitatives sont énormes [url=http://uchiyama-home.com/cgi-bin/yybbs/yybbs.cgi]moncler sito ufficiale Rugby [/url] : un opéra diffusé en prime time sur France 2 ou France 3 rassemble au minimum un million de téléspectateurs, le même sur Internet ne touchera guère plus que dix mille internautes pendant une [url=http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200-19255-0/1?campid=5336182395&customid=pubster&toolid=10013&mpre=http%3A//cgi.ebay.com/ebaymotors/4Pcs-24CM-PVC-LED-CAR-TRUCK-FLEXIBLE-LIGHT-STRIP-YELLOW-/320606899868]hollister sale La tendinite d[/url] dizaine de minutes. Cette prolifération de l'offre sert d'alibi à la frilosité des programmateurs des grandes cha?nes du service public : obsédés par l'Audimat, les [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]barbour uk[/url] directeurs de programmes se sentent autorisés à toute forme d'émission qui risquerait de si peu que ce soit l'audience [url=http://www.1855sacramento.com/peuterey.php]giubbotti peuterey[/url] de leur cha?ne.
Il n'y a pas d'?ge d'or de la télévision ; il serait irréaliste de revenir à l'époque de la fin des années 1980 quand Yves Jaigu, avec intelligence et indépendance d'esprit, dirigeait les programmes de France 3, et qu'il n'hésitait pas à , dans une sorte de provocation jubilatoire, les douze heures du Soulier de satin de Claudel en un seul et en prime time.


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