Forum Forum Karczmy Bezdennego Kufla Strona Główna Forum Karczmy Bezdennego Kufla
Forum świata wyobraźni...
 
 FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy     GalerieGalerie   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

hollister Chine record de vitesse sur les rails

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Forum Karczmy Bezdennego Kufla Strona Główna -> Inne
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
wlkleo00jah
Lord Cienia



Dołączył: 19 Lip 2013
Posty: 8307
Przeczytał: 0 tematów

Ostrzeżeń: 0/5
Skąd: England

PostWysłany: Śro 22:57, 18 Wrz 2013    Temat postu: hollister Chine record de vitesse sur les rails

Pour , spécialiste de l'économie des à l'université Jiaotong de Pékin, les tests à [url=http://www.maximoupgrade.com/hot.php]hollister[/url] 500 km/h "sont le résultat des politiques engagées sous l'ancienne équipe à la tête du rail".
"R?MINISCENCE" DU PASS?
Les chinois continuent de les dérives de l'administration des chemins de fers sous le précédent [url=http://www.ilyav.com/uggpascher.php]ugg pas cher[/url] [url=http://freesesh.com/members/home]hollister Le budget européen nest vraiment pas le[/url] ministre, , qui a porté le développement du réseau à grande vitesse le plus long du monde, avant d'être arrêté, en février, soup?onné de corruption.
Ces prouesses rapprochent la des 574,8 km/h atteints par le TGV fran?ais. Elles contrastent cependant avec la frugalité désormais imposée dans le secteur. Le 23 décembre, le gouvernement a fait que le développement des infrastructures ferroviaires ne recevra "que" 400 milliards de yuans (48 milliards d'euros) en 2012, contre 469 milliards cette année et 700 milliards en 2010.
Un rapport d'expertise sur les causes de l'accident devait être publié dans les mois suivants la catastrophe [url=http://www.maximoupgrade.com/hot.php]hollister france[/url] de Wenzhou et déterminer si un défaut du système de signalisation ou des erreurs humaines étaient à bl?mer. Or, si l' technique a été achevée en septembre, sa publication semble s'être perdue dans les considérations politiques sur la répartition des responsabilités.
Face au ralentissement des commandes étatiques, CSR accélère d'ailleurs ses efforts pour à l'étranger. Depuis qu'une collision de trains rapides a fait 40 morts le 23 juillet, l'heure est à une approche terre à terre c?té chinois. L'opinion publique demeure abasourdie par le manque [url=http://www.mansmanifesto.fr]doudoune moncler[/url] de transparence dont ont fait preuve les autorités dans la gestion de la crise.
De même que les rames circulant entre Pékin et Shangha? ont été ralenties pour réduire le prix des billets, le nouveau prototype "impliquerait des co?ts d'opération exorbitants" en usage commercial, du fait de la [url=http://www.chinesedent.com/read.php?tid=2147014&ds=1]hollister sale Les 3 millions de chômeurs et tous les autres[/url] d'électricité estime M. Zhao, qui voit en ces recherches une "réminiscence des temps passés."
Le Monde.fr a le plaisir de vous la lecture de cet article habituellement réservé aux abonnés du Monde.fr.Profitez de tous les articles réservés du Monde.fr en
Le design élancé du nouveau train serait inspiré des anciennes épées chinoises. L'engin a été développé à d'une version antérieure du CRH 380, train fabriqué par CSR et circulant sur les principales lignes du pays, dont celle reliant Pékin à Shangha?.
C'est ce même Liu Zhijun, assisté de l'ingénieur , qui avait réussi à aux étrangers de leur technologie pour du juteux marché chinois. Le japonais Kawasaki reproche d'ailleurs à CSR de s'être inspiré de ses Shinkansen pour développer le CRH 380.
L'expansion du rail à grande vitesse chinois s'est faite au prix d'un endettement massif de [url=http://www.1855sacramento.com/peuterey.php]peuterey outlet[/url] 2 100 milliards de yuans (254 milliards d'euros). En novembre, le gouvernement central a été contraint de débloquer 200 milliards de yuans, alors que de nombreux chantiers étaient gelés faute de fonds et que les travailleurs migrants qui s'y affairaient avaient été priés [url=http://www.1855sacramento.com/moncler.php]moncler outlet[/url] de chez eux.
Dans ce contexte, [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]barbour uk outlet[/url] l'accueil de l'annonce des 500 km/h atteints par le [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]nike air jordan pas cher[/url] prototype de CSR est donc plut?t froid. La presse la plus officielle, tel le , dans [url=http://www.ilyav.com/uggpascher.php]boots ugg pas cher[/url] son éditorial du mercredi 28 décembre, estime que "la vitesse chinoise appara?t désormais davantage comme un label disgracieux pour la nation". La Chine a pourtant changé le cap de sa du rail, se dotant d'un nouveau ministre et promettant de davantage dans la sécurité et l'accessibilité au petit peuple.
Lire notre article : .
Cette semaine, une enquête du magazine économique Caixin remonte jusqu'à une agréable maison sur les hauteurs de [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]barbour uk[/url] . Zhang Shuguang, confident du ministre, arrêté en même temps que lui, aurait réussi à se l' gr?ce à ses revenus annexes [url=http://www.1855sacramento.com/moncler.php]moncler sito ufficiale[/url] : conférences payées à prix d'or, [url=http://shenyang.liaofang.com/bbs/thread-22671-1-1.html]peuterey outlet La Chine entre accident de croissance et visée hégémonique[/url] mais aussi pots-de-vin d'un vendeur de réfrigérateurs de wagons-restaurants.
Le premier constructeur chinois de trains, CSR, assure fait la barre des 500 km/h à l'un de ses nouveaux prototypes. Les tests ont été effectués au cours du du [url=http://www.1855sacramento.com/peuterey.php]peuterey[/url] 25 décembre.


Post został pochwalony 0 razy
Powrót do góry
Zobacz profil autora
Wyświetl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Forum Karczmy Bezdennego Kufla Strona Główna -> Inne Wszystkie czasy w strefie EET (Europa)
Strona 1 z 1

Skocz do:  

Możesz pisać nowe tematy
Możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach


fora.pl - załóż własne forum dyskusyjne za darmo
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group

Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.
Regulamin