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barbour sale Le patron de Boeing reste optimiste m

 
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wlkleo00jah
Lord Cienia



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PostWysłany: Pon 11:32, 16 Wrz 2013    Temat postu: barbour sale Le patron de Boeing reste optimiste m

Officiellement, le Pentagone veut vite et arrêter sa décision avant l'installation de la nouvelle administration américaine, en janvier 2009 ; mais un tel calendrier semble au patron de Boeing très tendu. Tout comme la compétition avec EADS-Northrop. M. McNerney réfute l'idée que Boeing ait pu l'offre de son concurrent. "Nous savions dès le départ que ce serait une lutte serrée", affirme-t-il. D'autant plus que ce marché est stratégique pour les deux groupes, et urgent pour [url=http://socialunited.altervista.org/index.php?p=blogs/viewstory/138468]barbour outlet USANA Scam - The Stone Cold Truth D[/url] l'armée de l'air qui doit une flotte vieillissante.
Si Airbus et Boeing partagent sensiblement les mêmes sur l'évolution [url=http://www.davidhabchy.com]barbour sale[/url] du marché, la guerre commerciale entre les deux est féroce. La bataille livrée pour le fameux marché des avions ravitailleurs de [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin pas cher[/url] l' de l'air américaine en est la parfaite illustration. Alors qu'EADS, maison mère d'Airbus, associée à l'américain Northrop Grumman, avait été retenue en février pour ce contrat d'un montant de 35 milliards de dollars portant sur 179 avions, Boeing a contesté la procédure et a obtenu, le [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister france[/url] 18 juin, gain de cause auprès de l'organisme d' du Congrès, le GAO (Government Accounting Office).
Le Pentagone a suivi l'avis consultatif et ouvert à nouveau la compétition entre le 767 de Boeing et l'A330 d'Airbus. Une décision appréciée de M. McNerney, qui estime que "l'ée de l'air pourra sélectionner la meilleure technologie". Pas question pour lui de là une manoeuvre faisant appel au patriotisme économique. La plainte de Boeing concernait les critères de l'appel d'offres : "C'est purement technique, nous ne l'avons pas fait pour d'autres motifs", assure-t-il. Pas de volonté de protectionnisme non plus : "La seule contestation concerne le procédé de l'appel d'offres."
alimentent les inquiétudes sur l' du transport, et que plusieurs compagnies aériennes américaines connaissent de graves difficultés, les avionneurs se veulent rassurants. Au salon aéronautique de Farnborough, au sud de Londres, lundi 14 juillet, le président de Boeing, Walter James (Jim) McNerney, [url=http://www.thehygienerevolution.com/barbour.php]barbour paris[/url] insiste sur la [url=http://www.1855sacramento.com/peuterey.php]peuterey[/url] diversité des situations : "Il est clair qu'aux Etats-Unis les compagnies sont dans une situation plus difficile, alors qu'au Moyen-Orient [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]nike air jordan pas cher[/url] ou en Asie elles sont portées par la croissance économique." A l'exception d'un client qui a décommandé l'achat d'un avion VIP, "nous n'avons [url=http://www.1855sacramento.com/peuterey.php]peuterey outlet[/url] pas eu d'annulation et seule [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]jordan pas cher[/url] quatre ou cinq compagnies ont demandé des décalages de commandes", précise le patron de Boeing. Il insiste [url=http://www.thehygienerevolution.com/barbour.php]barbour[/url] sur l'épaisseur de son carnet de commandes et sa répartition géographique, puisque la part des Etats-Unis "ne représente que 10 % du total". Or, c'est dans ce [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]barbour uk[/url] pays que sont concentrés aujourd'hui les plus grands risques. "Les compagnies doivent la meilleure fa?on de réduction [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]www.vivid-host.com/barbour.htm[/url] des co?ts et meilleure efficacité. Cela devrait les à les capacités en fermant des lignes non rentables et en rempla?ant les vieux appareils.", indique-t-il.
Ces perspectives semblent optimistes, au moment où des scénarios noirs imaginent l'annulation de 25 % à 30 % du carnet de commandes des fabricants. "Je ne suis pas en train de décrire la situation idéale, mais celle que je vois en parlant en permanence avec nos clients dans le monde. Je n'enregistre pas d'annulation, et je constate l'augmentation des prix du pétrole. Cela pourrait , mais je ne le constate pas aujourd'hui."
Reste à répondre au futur [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister[/url] cahier des charges. Pour l'instant, "ce n'est pas encore très clair, car le Pentagone va encore l'appel d'offres. Il y devrait y encore des discussions, et cela devrait se concrétiser en ao?t, ou plut?t en septembre". Des nouvelles données dépendra alors la réponse. "Nous avons une grande souplesse, que ce soit avec le 767 ou le 777, cela dépendra des spécifications, dit [url=http://forum.kepingintau.com/activity/p/22897/]woolrich bologna Poussé par ses actionnaires, le directeur général dAviva démissionne[/url] M. McNerney. Si elles ressemblent à celles déjà définies ; nous déposerons le même projet avec le 767."
Pour M. McNerney, la crise actuelle est différente de celle de 2001, car cette fois "les gens ne s'arrêtent pas de . c'est fondamental". Et elle ne devrait pas , en raison de la tendance du trafic aérien à , de 5 % par [url=http://www.importia.com/index.php/forum/newtopic]hollister france Some Recommendations On Getting Rid Of Tough Stains From Carpets. Information You Must Know.[/url] an. En outre, ce de transport para?t essentiel au développement de l'économie mondiale.
Quant à un abandon massif de commandes, là non plus "nous ne le constatons pas pour l'instant dans nos discussions avec les clients".


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